Prototype

Publié le par MamanCaribou

Ottobre2010-06-07

 

Bébécaribou et Maman Caribou étant intvité à un mariage à Paris, il leur faut une tenue chic chic chic.

 

Pour Mamancaribou, ce sont des ouvrière très bien payées d'asie du sud-est qui s'en chargent, pour BébéCaribou, maman prends les commandes.

 

Je voulais une robe sans manche avec des volants et malgré mon beaucoup trop énorme stock de patrons, je ne trouvais pas mon bonheur. J'ai jeté mon dévolu sur le modèle #7 du magazine Ottobre 06-2010 qui bien évidement étant un modèle d'hiver a des manches. Il me fallait l'adapter...

 

Donc avant de découper dans ma belle broderie anglaise, j'ai réalisé ce prototype dans une cotonade imprimée de chez notre ami suédois, Ikéa pour les intimes. J'au supprimé les ,manches que j'ai remplacées par un bias d'emanchure. Par paresse j'ai mis des pressions en résine pour m'épargner les boutonières, et hop, en quelques heures le tour est joué. J'avais peur des fronces, mais en premant son temps, ce n'est pas si difficile...

Publié dans Vêtements enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article